Experience high tech
Bienvenue sur notre forum de discussion, posez vos questions en toute liberté et bonne journée.
Cordialement. DC.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Experience high tech
Bienvenue sur notre forum de discussion, posez vos questions en toute liberté et bonne journée.
Cordialement. DC.
Experience high tech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Astuces : Comment faire un rendu HD C4D ?
Windows : J'utilise une version piratée. EmptyLun 2 Jan - 16:53 par Admin

» Windows : Retirer Cortana sous Windows 10.
Windows : J'utilise une version piratée. EmptyVen 2 Déc - 16:24 par Admin

» Windows : Comment installer de nouvelles polices ?
Windows : J'utilise une version piratée. EmptySam 9 Avr - 17:46 par Admin

» Windows : HDD interne non détecté ?
Windows : J'utilise une version piratée. EmptyMer 16 Mar - 23:25 par Admin

» Windows : Fin de la version d'essai !!!
Windows : J'utilise une version piratée. EmptyVen 22 Jan - 17:05 par Admin

» MacOS : Antivirus et pare-feu !
Windows : J'utilise une version piratée. EmptyMer 20 Jan - 22:10 par Admin

» Ecran noir Clash Of Clans
Windows : J'utilise une version piratée. EmptyMer 20 Jan - 22:02 par Admin

» Vente : Dalle 13" d'occasion.
Windows : J'utilise une version piratée. EmptyDim 17 Jan - 11:44 par Admin

» Vente : Dalles 15" d'occasion.
Windows : J'utilise une version piratée. EmptyDim 17 Jan - 11:40 par Admin

Chaîne Youtube
Chaîne Youtube
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Windows : J'utilise une version piratée.

Aller en bas

Windows : J'utilise une version piratée. Empty Windows : J'utilise une version piratée.

Message par Admin Jeu 20 Aoû - 14:05

Bonjour,
Windows : J'utilise une version piratée. 2981-200652313317-windows-piracy-s-
Nous savons tous que le piratage est illégal.
Légalité et peine encourue :
En cherchant bien, vous vous apercevrez vite que Windows LSD, Windows PNX ou de nombreuses autres versions aux noms bizarres ne sont pas disponibles sur le site internet de Microsoft. Et pour cause, ces versions ne sont pas réalisées par Microsoft mais "fabriquées" par des "pirates" à partir d'une version légale de Windows !
En France, une personne physique est passible d'un emprisonnement de 2 ans maximum et d'une amende maximale de 150 000 €. Jusqu'alors, les peines allaient de 3 mois à 2 ans d'emprisonnement et de 1 000 à 20 000 € d'amende.

Spywares
Les fichiers systèmes étant modifiés, vous risquez de vous retrouver avec une machine infestée de malwares avant même de s'en être servi, juste en ayant installé votre système !
Et ce, même avec une bonne protection tenue à jour (Antivirus + Pare-feu + Mises-à-jour de sécurité + Antispyware) ; le fait d'utiliser une version piratée, vous expose au risque d'avoir un spyware totalement indétectable sur votre ordinateur !
En effet, en modifiant les fichiers systèmes (Librairie DLL et exécutables systèmes), il est relativement simple pour les "pirates" d'intégrer un spyware qui sera totalement invisible puisque le fonctionnement sera considéré comme normal par le système de protection à partir du moment où le spyware aura pris la place d'un fichier vital au système.

Y a-t-il d'autres solutions moins coûteuses ?
Pour avoir des système gratuit téléchargez Linux, sinon allez vers la concurrence.

Microsoft a écrit:Si vous n'aimez pas "l'état d'esprit" d'un constructeur automobile A, vous n'allez pas lui voler une voiture , mais vous vous tournerez volontiers vers le constructeur B ou C.

Nous vous conseillons donc d'acheter (oui malheureusement la vie aujourd'hui c'est l'argent...) vos systèmes d'exploitations.

En vous souhaitant bonne continuation,
Cordialement,
DC


Admin
Admin
Admin

Messages : 143
Points : 3647
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 54
Localisation : Paris

https://hte-informatique.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum